0 votes
51 views

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je m'appelle Ibrahima Mballo Biaye et je suis étudiant en sciences des matériaux à l'Université de Rouen Normandie en France.
J'effectue actuellement mon stage de master 2 sur les déchets plastiques et le développement durable. Une partie de mon stage concerne l'analyse du cycle de vie des déchets plastiques.

J'ai découvert votre logiciel qui est un très bon logiciel et très compréhensible pour les débutants comme moi. J'ai également trouvé une base de données gratuite, ce qui est une bonne chose pour commencer. 

Malheureusement, ces bases de données ne sont pas complètes car il n'y a pas d'inventaire des processus.
Depuis le début de mon stage je recherchais une base de données complète pour réaliser mon analyse de cycle de vie. Je viens de découvrir aujourd'hui qu'il est possible d'obtenir une licence éducative gratuite pour les étudiants des pays à revenu faible ou intermédiaire.

 
En fait, je viens du Sénégal et j'étudie en France et je n'ai pas les moyens d'acheter un permis. C'est pourquoi je vous écris pour demander comment je peux bénéficier de cette licence éducative gratuite en tant qu'étudiant sénégalais ?

Cordialement,



Ibrahima Mballo Biaye

in openLCA by (120 points)

1 Answer

0 votes
ago by (115k points)
Hi Ibrahima,

I understand, just order the license from openLCA Nexus. And please use English as language for this forum, thank you!

Andreas
...